Complicitez !

Ces rendez-vous sont destinés uniquement
aux partenaires et complices Scènes Rurales

LE DISPOSITIF COMPLICITEZ !
Les Scènes Rurales développent leur réseau de partenaires en y associant des bénévoles motivés, pour élaborer et partager ensemble un projet artistique original pour et avec leur territoire.

Complicitez ! a été créé pour fortifier ce réseau élargi d’acteurs culturels de proximité, leur permettre de s’approprier la dimension artistique du projet et les associer plus étroitement à une construction partagée.

Spectacles, ateliers, rencontres, parcours thématiques…, ce programme propose de dialoguer avec les artistes, de découvrir des expériences artistiques originales, d’échanger sur les enjeux de la culture notamment dans sa relation aux territoires et aux habitants.

Complicitez ! permet ainsi de construire des repères communs, de nourrir sa pensée et sa sensibilité artistique pour participer pleinement à la vie culturelle de son territoire.

QU’EST-CE QU’UN PARTENAIRE ?
Les partenaires sont des élus ou des responsables associatifs des communes ou des communautés de communes adhérentes aux Scènes Rurales.
QU’EST-CE QU’UN COMPLICE ?
Les complices sont proposés par les partenaires d’une Scène Rurale ou par Act’art. Ils sont repérés pour leur capacité à mobiliser du public et pour leur intérêt pour la culture en général. Ils agissent aux côtés des partenaires, pour le développement de la Scène Rurale et l’élargissement des publics.
CONTACT
Édith Faucouit, responsable du programme Complicitez ! 01 64 83 03 31 | e.faucouit@actart77.com
MODALITÉS PRATIQUES
L’ensemble des rendez-vous est ouvert à tous les partenaires et complices des Scènes Rurales (dans la limite des places disponibles).
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et pendant toute la saison sur le site scenes- rurales77.com ou par téléphone lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au 01 64 83 03 30.

Bords de scène : pour assister à ces rencontres, pas besoin de s’inscrire mais pensez à réserver et régler vos places pour le spectacle associé comme vous le faites habituellement.

Spectacles du programme Complicitez !
Act’art vous invite à raison d’une place par partenaire ou complice, dans la limite des places disponibles. Les personnes vous accompagnant aux spectacles doivent entrer directement en contact avec le lieu pour acheter leur propre billet.
Sur place, vous serez accueillis par Édith Faucouit qui vous remettra votre billet et échangera avec vous autour du spectacle.
Merci d’arriver au moins 20 minutes avant le début de la représentation.
En cas de désistement, vous devez nous prévenir au plus vite afin qu’une autre personne puisse profiter de votre place.

Cycle de rencontres (15 février, 12 avril et 31 mai) : une participation aux frais de repas et d’organisation sera demandée.

Pin It on Pinterest