Partager

FESTIVAL DE CIRQUE

Complicitez - Intensités Danse - Cirque

Opéra pour sèche-cheveux  Blizzard Concept
Chute  Matthieu Gary et Sidney Pin
La femme de trop  Marcel et ses drôles de femmes

Tout un samedi dédié aux arts de la piste, à la richesse et à la vigueur du cirque contemporain.  Audacieux et surprenants, les spectacles attireront votre curiosité, questionneront vos certitudes et bousculeront vos habitudes !

Plus de détails

Opéra pour sèche-cheveux | 16h30
Sur scène, deux personnages clownesques, équipés d’une armée de sèche-cheveux, font danser des balles de ping-pong et jonglent avec les lois de la physique. Enchaînant performances et scènes burlesques, le maître et son disciple nous réservent plus d’une surprise…

Chute | 18h
Ils se soulèvent, se jettent, s’envoient dans les airs, retombent sur le dos, sur le ventre, yeux au ciel ou face contre terre, et se relèvent encore… Acrobates de haut vol, Matthieu Gary et Sydney Pin explorent, à travers le bonheur de leur jeu et de leurs performances, ce que tomber veut dire… et comment y remédier !

La femme de trop | 20h
Quatre acrobates spécialistes de la voltige aérienne et une chanteuse-trapéziste s’envolent, se lancent et se rattrapent. Leurs personnalités s’entremêlent et s’entrechoquent dans une frénésie incontrôlée où la prouesse est à couper le souffle. Ce spectacle à la fois loufoque et sensible est un bel hommage à la vie et au collectif.

Le programme Complicitez est uniquement réservé aux partenaires et complices.

Réservations

Distribution

Opéra pour sèche-cheveux : De et par Julien Mandier et Antoine Terrieux.
Chute : De et par Matthieu Gary et Sidney Pin.
La femme de trop : Mise en scène Alba Sarraute Pons ; Avec Noémie Armbruster, Marine Fourteau, Angèle Guilbaud, Liza Lapert, Marcel Vidal Castells.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FESTIVAL DE CIRQUE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *