Partager

ARGENT, PUDEURS & DÉCADENCES

Théâtre
Durée 01H10 - Tout public à partir de 12 ans

Cie AIAA

Un spectacle hors norme pour comprendre la finance dans l’hilarité

Argent, Pudeurs & Décadences est une pièce de théâtre burlesque, virulente et surréaliste qui plonge dans les méandres obscurs et fascinants de la monnaie. Qu’est-ce que l’argent ? D’où vient-il ? À quoi, à qui sert-il ? Traité en comédie financière fantasmagorique avec un soupçon de cynisme, le voile de pudeur autour de ce sujet intemporel s’élève grâce à l’espièglerie et au jeu des deux comédiennes. Une farce contemporaine et acide qui démonte le rapport que chacun de nous entretenons à l’argent !

Réservations

SÉLECTIONNEZ VOTRE TARIF *

Distribution

Écriture et jeu Audrey Mallada et Aurélia Tastet ; Mise en scène Alexandre Pavlata, Romain Louvet, Guillaume Méziat, Vincent Lahens ; Conseiller en sciences économiques Julien Milanesi ; Création musicale Chacapa Studio, Thomas Bouniort, Rafael Bernabeu ; Chansons Marc Lucantonio ; Décors et technique Valérie Bornand, Natacha Sansoz et Romain Louvet

Avis

  1. Un spectacle qui allie rigeur de l’information et rebondissements comiques .Un jeude deux comédiennes plein de complicité d’energie et de surprises un magnifique spectacle !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *