Comment fonctionne l’abonnement ?

À partir de quatre spectacles !

Nous vous proposons un bulletin d’abonnement par famille. Chaque adulte choisit au moins 4 spectacles. Pour les jeunes de moins de 26 ans qui s’ajoutent à l’abonnement, libre choix du nombre de spectacles. Il est possible de s’abonner tout au long de la saison. Vous pouvez télécharger des bulletins sur scenes-rurales77.com ou vous abonnez en ligne directement.

Une fois souscrit et enregistré, aucun abonnement ne pourra être modifié en cours de saison.

Avantages de l’abonnement

  • Plus besoin de réserver vos places par téléphone.
  • Choix des spectacles dès le début de la saison.
  • Réduction de 50 % sur le plein tarif.
  • Vous recevez à votre domicile l’ensemble des informations de la saison.
  • Dans le cadre de notre partenariat avec les structures culturelles de Seine-et-Marne, les abonnés des Scènes Rurales bénéficient d’un tarif réduit, sur présentation de leur carte d’abonné dans les théâtres partenaires*.

Tarifs

Adultes, à partir de 4 spectacles et au-delà : 6 € la place.
Jeunes de moins de 26 ans (libre choix du nombre de spectacles) : 4 € la place.

Comment s’abonner
Abonnement en ligne sur scenes-rurales77.com en réservant 4 spectacles en une seule fois.
Par courrier : remplir le bulletin d’abonnement et de l’adresser accompagné de votre règlement par chèque bancaire, libellé à l’ordre d’Act’art, à l’adresse suivante :
Act’art – réservations Scènes Rurales
Impasse du Château 77000 La Rochette

À réception de votre abonnement, vous recevrez une carte d’abonné à présenter lors du retrait des billets, sur les lieux de spectacle. Les abonnements sont traités par ordre d’arrivée.

Télécharger le bulletin d’abonnement

S’abonner en ligne

* Château de Blandy-les-Tours, Le Safran à Brie-Comte-Robert, Parc culturel de Rentilly à Bussy-Saint-Martin, Théâtre de Chelles, La Marmite à Chevry-Cossigny, La Courée à Collégien, La Sucrerie à Coulommiers, Espace Nino Ferrer à Dammarie-les-Lys, Théâtre municipal de Fontainebleau, Espace Charles Vanel à Lagny-sur-Marne, L’entre deux – Scène de Lésigny, Théâtre-Sénart à Lieusaint, Théâtre Luxembourg et Théâtre Gérard Philippe à Meaux, Le Mas au Mée-sur-Seine, Action culturelle à Melun (L’Escale), CMCL Centre culturel municipal de la culture et des loisirs à Mitry-Mory, La Bergerie à Nangis, Service culturel de Nemours, La Ferme du Buisson à Noisiel, Service culturel du Pays de l’Ourcq, Les Passerelles à Pontault-Combault, Centre culturel Saint-Ayoul à Provins, Les 26 Couleurs à Saint-Fargeau-Ponthierry, Espace Prévert à Savigny-le-Temple, Centre culturel de la Ferme des Communes à Serris, Le Moustier à Thorigny-sur-Marne, Espace Lino Ventura à Torcy, La Ferme des Jeux à Vaux le Pénil, Centre culturel Jacques Prévert à Villeparisis.

Partager