Deux journées extraordinaires pour ouvrir une saison haute en couleurs !

Les Scènes Rurales innovent et, pour présenter leur nouvelle saison, vous invitent dans le cadre exceptionnel du château de La Chapelle-Gauthier et de son parc, pour deux journées pas comme les autres. Venez en famille, invitez vos amis et démarrez l’année en spectacle !

Papillonnez d’une proposition à l’autre, laissez-vous emporter par les voyages sonores et lumineux de la compagnie Fur Ha Foll, dans l’intimité de son auditorium forain, le Sonophore. Faites un saut de puce au Microcircus de la compagnie La Valise, où de petits objets deviennent trapézistes, acrobates et cracheurs de feu ! Puis les Elles vous pousseront, sans nul doute, à entrer dans la danse de Christine Corday, poétique et décalée… et peut-être esquisserez-vous ensemble un pas de danse sur l’air des Demoiselles de Rochefort ? Les angoissés de l’avenir trouveront auprès d’Emma La Clown, Voyante extra-lucide, toutes les réponses à leurs questions, le réconfort et le rire dont ils ont besoin ! Et si vous n’avez pas encore trouvé la sérénité, la contemplation des jeux de construction de Jordi Galí vous apaisera.

Surprises, rêves et fantaisies, émotions, échanges et convivialité, c’est tout l’univers des Scènes Rurales qui rayonnera sur ces deux journées festives et bucoliques !

Samedi 21 septembre de 15h à 21h et dimanche 22 septembre de 11h à 17h30
Château de La Chapelle-Gauthier
Entrée libre et gratuite
Buvette et différentes formules de restauration sur place

Partager